Gerhard Andrey, candidat à la candidature au Conseil national et au Conseil des Etats

Les Verts fribourgeois ont reçu la candidature de Gerhard Andrey (43 ans) en vue de la désignation des candidats au Conseil national et au Conseil des États pour les élections fédérales du 20 octobre 2019. Gerhard Andrey est marié, père de deux enfants et domicilié à Granges-Paccot.
Il est cofondateur de la société Liip, active dans le développement de solutions internet, qui emploie plus de 180 collaborateurs et figure parmi les poids lourds du secteur en Suisse. Vice-président des Verts suisses, membre du conseil d’administration de la Banque Alternative Suisse et président de la Gustav Académie, Gerhard Andrey s’engage de longue date pour une économie durable s’appuyant sur la prise en compte des aspects sociaux, écologiques et économiques au-delà de la seule maximisation du profit.
Sa société, primée à de nombreuses reprises pour sa politique exemplaire en matière de personnel et d’environnement, lui a valu une notoriété qui dépasse largement les frontières de notre canton et de notre parti.

www.gerhard-andrey.ch