Renouvellement des autorités du parti (Présidence cantonale)

Communiqué de presse, 3 février 2014

En vue du renouvellement intégral des autorités du parti qui aura lieu à l’Assemblée générale des Verts fribourgeois le 26 février à Fribourg, le secrétariat du parti a réceptionné une candidature à la Présidence cantonale. A échéance du délai d’annonce le 1er février, le parti a reçu la candidature de Luc A. Bardet de Romont. D’autres candidatures hors-délais ne sont pas formellement impossibles.

La candidature annoncée à la Présidence cantonale des Verts fribourgeois émane de Luc A. Bardet, chef du groupe régional des Verts glânois, ancien vice-président du parti (2009-2012) et élu communal à Romont.

Une présentation générale du candidat est disponible sur la page web des Verts glânois : /glane/elections-2011/luc-a-bardet/

Formellement, des candidatures hors-délais pourraient être déposées jusqu’au soir de l’élection, ceci en application des statuts du parti.

Concernant les annonces pour le Comité cantonal, dont le délai d’annonce est au 15 février, le secrétariat du parti a d’ores et déjà réceptionné 6 candidatures.

Pour les Verts fribourgeois,
Luc A. Bardet, Marc Antoine Messer, Président cantonal